I love Amsterdam!

Aujourd’hui j’ai choisi de partager avec vous mes souvenirs d’Amsterdam. J’y suis allée pour la première fois en été et la seconde fois en hiver. La différence était assez frappante même si  j’ai adoré être là-bas quelle que soit la saison.  Dans cet article, je voudrais vous montrer mes photos d’été…

amsterdam

Amsterdam en été est une ville magnifique où il est tellement agréable de se promener. C’est aussi une ville remarquable pour ses musées. J’ai tout simplement adoré le musée Van gogh et le très célèbre Rijskmuseum. Un autre lieu intéressant et moins connu est le Foam photography museum qui expose des photographies de jeunes photographes mais également de photographes reconnus.

J’ai beau y être déjà allé deux fois, je serai prête à y retourner une troisième fois car cette ville est vraiment une de mes préférées en Europe.

Quoi qu’il en soit, voici mes photos d’été et je vous montrerais dans un prochain article mes photos d’hiver (totalement à l’opposé !).

Today I wanted to share my pictures from Amsterdam. I went there two times, one during the summer and one during the winter. I enjoyed going both times as it is one of my favorite city in Europe.

When I’m there, I just love going to the Van Gogh museum  and the Rijskmuseum as they are the most famous and biggest museum you will find. But the last time I’ve been there I also went to the Foam photography museum which was absolutely great ! You need to go there if you are planning on going to Amsterdam !

Anyway, these are the pictures I have from the time I went during the summer and I’ll show you in an other article the pictures I took during the winter 🙂

38245_1435059311113_6823693_n

amsterdam

Amsterdam

Amsterdam

Amsterdam

Amsterdam

Amsterdam

Amsterdam

Amsterdam

Photos prises par Mathilde Oudin

2 réflexions sur “I love Amsterdam!

Laisser un commentaire

