Quelques jours en hiver à Amsterdam …

Bonjour, bonjour ! Ce matin, je vous montre ces photos d’Amsterdam prises durant l’hiver… Amsterdam sous la neige est absolument magnifique… Je n’étais pas préparée pour ces températures, mais cela ne m’a pas empêché de profiter de ce séjour ! Par contre, je dois avouer que je préfèrerais y retourner quand il fait plus chaud, comme au printemps ou en été. Je suis tombée plusieurs fois sur le sol gelé donc ce n’était pas très pratique de se déplacer 🙂

en tete article amsterdam hiver

Amsterdam during the winter is a lot more different… Well it’s still very beautiful and it was great to be there… But I did not expect it to be so cold ! It was basically snowing the whole time and because the first I’ve been there was during the summer, I just figured out that it wasn’t that cold in the Netherlands and I didn’t really pack for this kind of weather…

Despite the whole weather thing, I enjoyed being there so much and these are the picture I have from this trip :

amsterdam

amsterdam

amsterdam

amsterdam

amsterdam

amsterdam

amsterdam

amsterdam

amsterdam

Amsterdam

Photos prises par Mathilde Oudin

3 réflexions sur “Quelques jours en hiver à Amsterdam …

Laisser un commentaire

