London Calling

Londres est ma ville préférée en Europe! Même si je ne me vois pas vivre là-bas, j’adorerais pouvoir y aller quand je le souhaite d’un week-end à l’autre. Bon, il faut pas rêver, j’ai pas encore gagné au loto 🙂

Londres

 

Moi ce que j’aime le plus à Londres, c’est ses petites maisons, son architecture typique que je trouve si jolie, tout ses restaurants, cafés et pâtisseries, son muséum d’histoire naturelle, ses vitrines alléchantes, ses super grands parcs au milieu de la ville, le National Gallery… Et vous, vous aimez quoi à Londres?

London is my favorite city in Europe. I love the architecture in London, as well as all the restaurants, cafes and cake shops, the natural history museum, all the giant parcs in the middle of the city ( we do have parcs in Paris but they are quite small compared to the ones in London) and the National Gallery… so tell me now, what do you like about London?

 

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

Londres

4 réflexions sur “London Calling

  1. Londres, ça fait 5 ans que j’y habite et je ne m’en lasse pas! J’adore cette ville puisqu’il y a toujours de nouveaux évènement, expositions et spectacles, les écureuils adorables dans les parcs… Il y a plus de 18 000 restaurants dans cette ville, avec des cuisines délicieuses du monde entier pour satisfaire mes papilles.

    J'aime

  2. Et bien décidément on a beaucoup de points communs, Londres, j’y vis! Et quand je suis en France, je suis aux batignolles et je mange des scoop me a cookie ou des merveilleux de Fred! Je ne peux qu’à nouveau t’inviter a jeter un œil sur mon blog, rubrique bonnes adresses londres pour rêver un peu, en attendant d’y venir 🙂 et au passage bravo pour ton blog très chouette et frais

    J'aime

Laisser un commentaire

