Le restaurant Maharaja dans le 17ème arrondissement

J’écris ce post alors que je viens de rentrer du restaurant Maharaja. Ce dimanche, mon copain et moi avions envie d’une cuisine différente, que nous ne mangeons pas habituellement. Et c’est vrai qu’on ne mange pas souvent de la nourriture indienne. Pour ma part, je n’étais pas allée dans un restaurant indien depuis deux ou trois ans.

maharaja-symbole-indien-d94af

 

J’ai donc cherché un restaurant indien dans Paris sur internet, et j’ai décidé de me fier aux critiques de Tripadvisor qui ne disaient que du bien de ce restaurant. Situé en plein cœur du quartier de Batignolles, nous nous y sommes rendus vers 19h30. Nous étions donc les premiers arrivés.

Tout d’abord la décoration est très sympa. Le restaurant est petit mais très « cozy » avec toutes sortes de statues indiennes et une légère odeur d’encens (j’adore l’encens! Cependant si vous n’aimez pas, l’odeur est loin d’être gênante). Le service était super. Les deux serveurs étaient attentionnés mais discrets à la fois, donc rien à redire à ce niveau là.

Nous avons décidé de prendre le menu à 16 euros (entrée, plat principal, dessert). Nous avons pris en entrée le mixed Tikka, en plat principal du poulet Kormas et en dessert du gulfi (de la glace). L’entrée était vraiment délicieuse, la viande est très bien cuite et les sauces sont très bonnes. Le plat principal était tout aussi bon. Il est servi avec du riz et vous pouvez demander à être resservis en riz, c’est inclus dans le menu. Les portions ne sont ni trop pauvres, ni trop copieuses. Arrivé au dessert nous avions donc bien mangé. Le dessert était très rafraichissant, j’ai particulièrement aimé le gulfi à la pistache, mais celui à la mangue était tout aussi bon.

En bref, Maharadja est un excellent restaurant si vous avez envie de nourriture indienne et que vous habitez dans le coin. De plus, le rapport qualité prix est excellent! Je n’hésiterais donc pas à y retourner…

Restaurant Maharadja, 48 rue La Condamine, 75017. Ouvert tout les jours de12h00 à 14h30 et de 19h00 à 23h30.

As I felt like eating indian food yesterday, I decided to go with my boyfriend to this indian restaurant called Maharadja. We were really pleased with this restaurant. The decor was exquisitely interesting and the restaurant is very intimate with only 10 tables. The service was great, the two waiters were really caring but discret at the same time. The price of the menu is only 16 euros which is quite cheap. The meat was really good, the portions were big enough. The dessert was also great and refreshing. In conclusion, Maharadja is a great restaurant if you feel like eating indian food and if you live nearby. The quality-price ratio is great. I will go back for sure…

Maharadja restaurant, 48 rue La Condamine, 75017. Open everyday from 12pm to 02.30pm and from 07.00pm to 11.30pm.

 

maharadja

maharadja

maharadja

maharadja

Laisser un commentaire

