L’expo Street art à la fondation EDF

Le street art s’est installé à la fondation EDF jusqu’au 1er mars. Et oui, c’est fini! Quelle bonne blogueuse que je fais! Forcément, j’y suis allée le dernier jour, dimanche dernier! Mais je voulais quand même partager mon avis sur l’expo et deux ou trois photos…

en tete street art

Avec cette expo, la fondation edf nous a offert un éventail des différentes pratiques de street art dans le monde et à travers les époques. On pouvait donc voir une rétrospective de quarante ans, depuis les affiches de propagande jusqu’à l’arrivée du street art 2.0. On pouvait également y trouver de nombreuses activités interactives.

J’aime beaucoup le concept de l’expo et ses activités interactives. Le seul problème c’est que c’était bondé! Donc en fait impossible de vraiment en profiter… Je sais que c’est ma faute car je me suis pointée le dernier jour hein mais résultat j’étais quand même déçue. En plus il y avait beaucoup de vieux en délire total qui ne comprenait rien. Du genre à se planter devant mon appareil photo pendant 15 minutes alors que j’essaye de prendre une photo. Vous voulez un café les gars? Je parlerais pas des deux qui agitaient leurs bras dans tous les sens (et également devant mon appareil photo) pour « produire de l’électricité » ou je ne sais quoi. BREF, c’était la journée des tarés et vous l’aurez compris, je n’étais pas d’humeur.

Bon j’ai quand même adoré le portrait de Pagan Min de Far Cry 4 au deuxième étage!

far cry 4

Je remercie également ceux qui ont décidé de laisser leur poussette au milieu de l’œuvre d’art qui suit 🙂 :

street art

street art

Laisser un commentaire

