Cette fameuse wishlist d’Asos

J’aurais aussi pu appeler cet article « Oh secours! Je suis à découvert! ». Aujourd’hui je partage ma wishlist d’Asos et je vous demande si je suis la seule à me poser cette question : pourquoi est-ce que quand j’ai de l’argent rien ne m’intéresse sur le site d’Asos mais quand je suis à découvert tout est tellement beau?

a61bba981de6aa5df8e1ac00d710f75e

Comme tous les matins, j’ai commencé ma journée par vérifier ma liste d’articles sauvegardés sur Asos. Là je me fixe un budget et je me dis que je vais essayer de remplir mon panier sans le dépasser. Après un long débat intérieur (« j’enlève cette paire de chaussure et je met ce blazer à la place. Ou pas. »), je réalise que je me fais du mal et j’arrête. Combien d’entre vous font ça?

Mon problème c’est que les mois pendant lesquels je gagne plutôt bien ma vie, ça ne me vient absolument pas à l’esprit de shopper sur Asos mais alors, ABSOLUMENT PAS! Je voyage ou je vais au resto par exemple. Par contre les mois pendant lesquels je suis stagiaire (= je suis à découvert les 3/4 du mois), je ressens le besoin de TOUT acheter.

Donc si vous aussi vous êtes stagiaire ou si vous avez la même maladie Asos que moi, n’hésitez pas à partager votre expérience, je me sentirai mieux 🙂

Bref, sur ce, voici ma petite wishlist du moment!

Today I wanted to post my wishlist from Asos but I’ve also been wondering if anyone has the same problem than me : when I have money, nothing on Asos seems interesting to me but when I’m broke, everything looks so good. How annoying can this be.

Every morning, the first thing I do is going on Asos, choosing a budget, then trying to pick different items without exploding the budget. Then I realize that I’m torturing myself and I just stop. Because I’m broke anyway so my Asos budget is imaginary. Let’s face it.

Anyway, as I think I’m not the only one suffering from this, here’s my Asos wishlist of the week :

 

asos

asos

asos

asos prefects, 60,99

Asos-blouson motard-88;99

asos

asos

Miss KG, ennis, 115,99

nike Thea -119,99 euros

Laisser un commentaire

