Sashimi bar (75005) : un super japonais à volonté

Avis aux gourmands de sushis, j’ai testé le Sashimi bar à volonté dans le 5ème arrondissement de Paris et c’était… très bien!

3

Sashimi bar est situé dans le 5ème arrondissement, non loin du Panthéon, du Luxembourg ou de la fameuse rue Mouffetard, ou de bars comme le Pantalon ou la Gueuze. Idéal donc si vous voulez manger avant ou pendant votre soirée! Le restaurant est ouvert le midi et le soir à partir de 19h30 et la formule à volonté est à 12 euros 80 le midi et 16 euros 80 le soir…

sashimi-bar-paris-

Qu’on se le dise, le problème des formules à volonté, c’est que la qualité est rarement au rendez-vous. Et bien dans ce restaurant, ce n’est pas la cas. Les portions de poisson restent correctes, et la qualité est là! Les brochettes sont excellentes, les beignets de crevettes également. Les raviolis vapeurs ne m’ont jamais déçus, ainsi que les makis, sushis et temakis. Le service est rapide et la carte est très complète.

sashimi bar 75005

sashimi bar 75005

sashimi bar 75005

sashimi bar 75005

J’y vais très régulièrement et je n’ai jamais été déçue. J’y suis même allée avec une dizaine d’amis pour mon anniversaire et j’ai passée une super soirée. Si vous êtes un groupe, n’hésitez pas à réserver, car le restaurant est petit.

En bref, si vous passez dans le coin et que vous avez une grosse envie de nourriture japonaise, Sashimi bar est l’adresse idéale!

Sashimi bar

4 Rue des Fossés Saint-Jacques

75005 Paris

 

2 réflexions sur “Sashimi bar (75005) : un super japonais à volonté

Laisser un commentaire

