Funko pop : ma nouvelle collection

Aujourd’hui je voulais vous parler des Funko Pop. Je ne sais pas si c’est encore très connu en France et si ce n’est pas déjà le cas, je pense que ça le deviendra. J’ai découvert les Funko Pop au Canada et je ne peux pas m’empêcher d’en acheter depuis que je suis revenue en France.

funko pop

Je ne sais pas pour vous, mais j’aime faire des collections. Un de mes grands rêves est d’avoir la plus grande collection de Monopoly possible… Il y a 3 mois j’étais au Canada, et j’ai découvert des figurines plutôt attachantes : les Funko Pop. Ces figurines qui ont pourtant toute la même taille, et presque toutes les même grands yeux noirs arrivent à représenter des personnages différents. Celles que j’ai d’abord le plus aimé étaient les figurines de zombies de Walking Dead, puis j’ai commencé à être totalement accros et à acheter toutes celles qui me plaisent. Après avoir recouvert deux étagères entières de Funko pop, je rêve maintenant d’une pièce dédié entièrement à cette collection, dans laquelle tout les murs seraient recouvert de boîtes Funko pop. Et non, je ne suis pas folle, croyez-moi que certains l’ont fait…

Les Funko pop Walking Dead

20150406_163639

Les Funko Pop Le Hobbit

funko pop

Les Funko Pop Game of thrones

funko pop

Funko pop de Dancing Groot

funko pop

O-ren Ishii, Mia et Gogo en Funko Pop

funko pop

Star Wars, Alien et Predator en Funko Pop

funko pop

8 réflexions sur “Funko pop : ma nouvelle collection

  1. J’adore les figurines pop ! Pour ma part, je les ai découvertes grâce aux acteurs de Game Of Thrones qui ont posé avec leur figurine. Du coup les premières pièces de ma collection, c’était des Game Of Thrones (Daenerys et Jon Snow) mais les plus récentes séries sont encore plus réussies et détaillées, notamment celle de Daenerys en robe bleue de la saison 3 ❤

    J'aime

  2. Bravo pour ce début de collection ! Pour répondre à ta question c’est encore pas très connu en France mais il existe quand même déjà pas mal de collectionneurs. Plus on en parle plus ça va se démocratiser donc il faut continuer 🙂

    J'aime

    1. Le site ILovePop le prouve … 😀

      Blague à part, je trouve dommage que les Funko Pop Star Wars disposent d’un socle …

      Les figurines Kill Bill, Pulp Fiction et Game of Thrones : ce gavage visuel. Toutes donnent honnêtement envie.

      Bon courage pour la suite de la collection ! 🙂

      J'aime

  3. Bonjour,
    je collectionne les pop également, je vais bientôt au Canada, vers Montréal/Québec, et j’aimerai en trouver car il parait que les figurines sont moins chères. Je voulais donc savoir où tu les avais achetées?
    merci de ta réponse

    J'aime

Laisser un commentaire

