21 questions sur le cinéma!

Aujourd’hui, je réponds au tag « 21 questions sur le cinéma« . C’est parti!
00000013

1. Le film le plus déprimant que tu aies vu
4 mois, 3 semaines et 2 jours. Sincèrement je n’ai même pas pu le voir jusqu’à la fin.
cinéma
 2. Le film le plus dérangeant que tu aies vu
Splice. Vraiment bizarre.
cinema
 3. Un acteur/actrice que tu as vu dans plus de 8 films – cite les films

Johnny Depp. Facile! Secret Window, Charlie et la Chocolaterie, Transcendance, Sleepy Hollow, Edward au mains d’argents, Dark Shadows, Pirates des caraïbes, Le chocolat, La neuvième porte…

johnny-depp-dans-le-role-de-jack-sparrow-image-485520-article-ajust_930

4. Un film que tu pourrais regarder en boucle jusqu’à la fin de tes jours
Le premier Pirates des caraïbes
cinema
5. Le tout premier film que tu te souviens avoir vu

James et la pêche géante, Henry Selick d’après le roman de Roald Dahl.

James-et-la-peche-geante-affiche-8815
6. Un film que tu aurais aimé ne jamais avoir vu
50 shades of fucking Grey. Pire film que j’ai vu de ma vie, j’ai perdu 2 heures de ma vie. Simplement atroce. Je ne mettrais même pas la photo du film, ça me tuerai de taper le nom du film dans la barre de recherche Google.
7. Un film dont tu aimerais voir une suite
Harry Potter?
ms_81937026_harry-potter-a-l-ecole-des-sorciers
8. Un livre que tu aimerais voir adapté au cinéma
Rise of the Governor.
cinema
 9. Le film le plus beau esthétiquement que tu aies vu
Guardians of the galaxy? Non je rigole, honnêtement ça ne me revient pas sur le moment…
GOTG-poster
10. Ton réalisateur préféré
Tim Burton? Tout le monde doit le penser, mais je n’ai pas d’autres noms qui me viennent à l’esprit…
7f73f9b6-8a0f-43e5-a2a2-f1d55b91ef3f
 11. Ton style de film préféré
Les films de super héros (Marvel).
377379
12. Un film qui occupe une place spéciale dans ton cœur
Good Bye Lenin
affiche
13. Ta comédie préférée
Dumb and dumber ou Dirty Rotten Scoundrels.Dumb-and-Dumber
14. Un clip musical que tu aimerais voir adapté en film
Aucune idée, je ne regarde pas de clip musical 🙂
15. Un film que tout le monde aime et que tu détestes
50 shades of Grey. Ou les derniers X-men …
16. Un film que tu aimes et que tout le monde déteste
Je ne trouve pas de réponse à cette question…
17. Un univers cinématographique dans lequel tu aimerais vivre
Star Wars? Je veux bien être Padme
Padme-SWE
18. Ton biopic préféré
The theory of everything je pense…
poster_thetheoryofeverything
19. Cinema mainstream ou cinéma indie
Mainstream!
20. Vieux films ou films récents
Plutôt films récents
 21. Un film avec une très bonne bande originale
Good Morning England!
19064391
Et pour ce nouveau tag, je désigne Deltreylicious et Femme au quotidien !

 

5 réflexions sur “21 questions sur le cinéma!

  1. J’aime beaucoup les films d’action comme les Avengers. Oh tu n’as pas aimé 50 Shades ? Je l’ai regardé en solo, chez moi .. Je n’ai pas d’avis concret dessus tellement il m’a paru banale. Par contre, je trouve que l’histoire méritait d’être plus travaillée et les scènes moins trash.

    xoxo

    J'aime

    1. Oui j’ai trouvé chaque seconde de ce film atroce! Et je me suis infligée le film jusqu’à la fin alors qu’il était tard et que je traeu mercivaillais le lendemain… Chaque dialogue était tellement inutile et stupide! Et oui l’histoire aurait du être plus travaillée puisqu’il n’y avait même pas d’histoire… Enfin bref, heureusement Avengers 2 est sorti deux jours après que je le vois pour diluer le tout:) Résultat j’ai écris roman haha merci pour ton commentaire en tout cas:)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

